Bonsoir, ce forum vient pile poil pour vous présenter un jeu que j´ai trouvé il y a pas longtemps.
Une simulation de base jump, parachute et toute sorte de dérivé comme l´ecureuil volant ect...
Pour ceux que sa interresse, le site est là :
http://www.d3company.com/base.html
Il y aura deux version, une version web achetable directement sur internet en telechargeant le jeu, l´autre sera en version boite.
Je ne pense pas qu´il soit commercialisé en france.
Il y a pas mal de videos et photos.
Aussi, le jeu sort ces jours cette semaine.