[j´ai deplacé mon post dans une section peut étre plus approprié]bonjour a tous , je voudré savoir si Spaceforce : Rogue Universe est un bon jeu , et si en ayant aimé DARKSTAR ONE je vais apprecier ce jeu si il est plus complet , etc ...
merci , et si quelqu´un a des critique de presse a propos de ce jeu c´ets bienvenue , j´ai rien trouvé , et sinon est ce que le jeu sera traduit en francais a sa sortie en europe ?