a noter que j´Avais moi même parti ce projet voila longtemps deja.. PTTM et Haulin font l´affaire! ou tout autre de la série
je passe le relais a ti-marc, faute de temps pour m´occuper de tout sa,, je vais lui donenr un coup demain a repartir tout sa.. et lui fera la suite ! alors revenez nosu en grand nombre! nous vous attendons ! au plaisir de vous revoir !