j´ai acqueris 747 pmdg pour fs 2004 ,mais le probleme je n´arrive pas a avoir touts les fenetres d´observation ou me promener dans la cabine passager ou regarder par le hublot l´aile ,comme dans la demonstration de vente ,aidez moi car je l´ai acheté assez cher pour pouvoir en beneficier merci 