En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu de strategie militaire
suze41
Niveau 1
19 juillet 2007 à 17:51:15
bonjour je cherche un jeu de strategie de guerre!Mais un jeu ou l´on ne commande pas qu´une seule personne mais une armée! toutes les propositions sont les bienvenue...merci
Chanis
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:08:21
supreme commander. Les combats se font avec des milliers d´unités de toutes tailles, des tanks enormes aux robots gigantissimes qui reduisent les tanks a de toutes petites fourmies grouillant a leur pieds, jusqu´a ce que tu balance une bombe nucléaire qui fasse tout disparaitre a des dizaines de kilometres a la ronde et que tu regarde en vue satellitaire les points colorés disparaitre sur la carte au fur et a mesure que l´onde de choc avance.
Chanis
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:08:37
mais j´espere que ton PC a les reins TRES TRES solides!
the__soldier
Niveau 7
01 août 2007 à 21:00:10
Ba disons que il y a la série Total war ( Rome total war powaaaaa :p )
Effectvement ya supreme commander mais comme la dit chanis , vérifie que ton pc puisse suivre .
et a vrai dire j´en vois pas énormement d´autre ^^ si ca me reviens je repasse
Chanis
Niveau 10
02 août 2007 à 00:22:53
avec un athlon 64 3500+, un giga de RAM, une 7800gt et les bons patch, c´est tout a fait gerable, mais je fais que des escarmouche a 1 contre 1 avec 500 unités max par joueur (pas par limitation technique je precise.).