En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
second life
kamafun45
Niveau 4
09 juillet 2007 à 17:39:34
je veut m´inscrir à secondlife, mais le problème, c´est que quan je veut taper un code ou, comme par hasard, c écri en zarbi, on se demande pk , é ben il é tj faux, aidez moi svp!
freefighter69
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:37:56
ce code est une image qui empèche des programmes de créer automatiquement des comptes. Regarde bien les lettre, les Q peuvent ressembler à des O par exemple. ou les O à des 0...