Bonjour,
J´ai un problème avec Flight Simulator X:
Lorsque je mets les gaz, avec F4 par exemple, il restent quelques secondent puis retombent à Zéro.
Je n´ai qu´un seul joystick de connecté et une souris et un clavier bluetooth.
Quelqu´un sait comment faire pour laisser les gaz enclenchés sans garder le doigt sur la touche du clavier perpetuellement ?
Je précise qu´avec Flight Simulator 2004 tout fonctionnait normalement.
Merci d´avance
Jacky