Bonjour j´ai acheter rollercoaster tycoon 3 et je l´est installer puis j´ai installer rollercoaster tycoon 3 delir aquatique . Faute de mémoire j´ai suprimer rollercoaster tycoon 3 mais depuis que je l´est installer il me dit qu´il y a un probleme avec le disque alor qu´il va trés bien (aucune raillure) j´ai donc désinstaller puis réinstaller sa ne marcher toujours pas j´ai donc été dans pano de configuration pour desinstaller le disque additionnel .Il me dit que je doit le faire depuis le lancement de rollercoaster tycoon 3 mais le probleme c´est qu´il ne reconnait pas (Quand j´avais mis le disque additionnel avant quand sa marchait on voyait un petit icone en dessous du titre .Donc ceux qui ont une idée pour désinstaller directemen le disque additionnel me le dise car moi il me demande d´inséré le disque et il ne le voit pas le disque donc je peut pas désinstaller aidé moi svp