En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seconde life
likidateur91
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:18:05
Bonjour je voulais savoir pourquoi dans second life quand je camp au bout d un certain temps on detecte que je suis pas devant mon pc donc je gagne pas tant que ca, yaurais t il des astuces pour eviter ce probleme? genre programme qui simule la presence etc... SVP?
Merci bien d´avance
Chanis
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:18:43
des robots. des programmes qui simulent l´appui de touches du clavier.
Chanis
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:29
mais je précise que ce genre de trucs sont hyper connus, et si tu te fais prendre tu risque de te faire ejecter du jeu, alors je doute que ça marche, hein.