voila c´est un forum de simulation de pes6.Cette ligue regroupe seulement les equipes du top 24.Ce forum a ouvert que hier soir donc voila.Il reste de bonnes equipes comme liverpool milan l´inter juventus arsenal ect...Donc venez nombreux elle vous attend.
Rappel:Le forum na ouvert que hier.Et plein de nouvoté donc allez y