bonjour a tous, je me souviens d´un jeu auquel j´ai joué il y a longtemps, dans lequel on incarnait un homme qui vivait sur une ile deserte. il fallait trouver sa nouritur et tout et une fois que lon avais different obejet on pouvais les combiné style un bout de bois et une corde = un arc...
quelqu´un pourrait il me dire le nom de se jeu???