CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idées pour Les Sims 3

Love_Gazi
Love_Gazi
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:59:16

s

Love_Gazi
Love_Gazi
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:02:09

:hello: D´après vous quels seront les nouveautés dans les sims 3 ou qu´est que vous avez envie de voir de nouveau dans les sims 3

Oshu
Oshu
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:51:54

Il y a le forum Sims 3 pour parler du jeu.

Sinon, j´espère, qu´il sera plus beau, plus réalistes, avec plus d´actions avec les personnages et les objets. Et de nombreux objets aussi !

punkvodka
punkvodka
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:37:16

Salut à tous
mOi jvais tOus vous dire ce que j´aimerais qu´il y a dans le prochain sims :
choix de climats , neige ,pluis , soleil , brouillard...ect...
qu´on puisse construire autre choses que des magasins , comme églises ,cimetierre ( ex. dès que quelqu´un meurt qu´ il sois placé dans le cimetierre du quartier)
qu´on puisse construire aussi des écoles ( écoles maternelles , primaires , collèges , lycée et universités )
Hé oui ça serait beaucoup plus réaliste que les personnages grandissent beaucoup moins vite , qu´on puisse voir leur age au fure et à mesure..
qu´on puisse choisir les recettes quand ils cuisinent.
qu´on puisse construire des postes de police , écoles comme je l´ai dis avant , magasins bien sûr comme dans le 2 , qu´on puisse construire des immeubles , des bars , boîtes ..
Et que les personnages puisse fumer , boire , qu´ils puisse tomber malade...
que le personnage trouve du travaille en fonction que si il est diplomé ou pas ...
enfin voilà j´espère qu´il y aura ça dans le prochain Sims.
Bye

punkvodka
punkvodka
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:49:05

Ah oui , javais trouvé une autre idée pour les sims 3 , mais bon ça après ça serait un peu dure à faire , ça serait de faire de différentes époques par exemple qu´on puisse choisir entre une date du début du siècle genre les année 1910 , jusqu´à maintenant , ça serait super dure à faire mais ça serait trop bien , on pourrait voir les fringues des époques , les voitures , les styles de maisons , les objets , le mode de vie =)

jiromani4
jiromani4
Niveau 3
09 février 2009 à 15:27:11

bouhbouh :snif2: il ont repousser la date des sims 3 j'usqu'au 4 juin 2009 au lieu du 20 février bouhou
jvais me révolter et aller ea pour flanquer une raclée :banzai: au direct(eure/ice) product(eur/ice) des sims :snif2: :snif2: :-(( :-((
encore un peu moins de 4 mois a attendre bouhhuou

jiromani4
jiromani4
Niveau 3
09 février 2009 à 15:45:16

sinon comme idée j'aimerais bien :
-qu'on puisse controler son personnage avec les touches directionelle
-qu'on est une entière liberté (pouvoir aller dans tout le quartier ou dans la ville a pied , a vélo ou en voiture et bien sur qu'on puisse juste controler la direction de la voiture)
-qu'il y est un plus grnad choix pour les meubles ou la déco
-qu'on puisse avoir des animaux domestiques normale et un peu exotique (serpent,arraignée,perraquet)
-qu'on puisse faire des voyage par tout meme dans l'espace :rire2:
-construire des immeubles , des églises , des cimtières , des mosquée , des temples bouhdistes
-qu'on puisse vivre dans des appartement
-pouvoir créer(dans le mode création de personnages)directement des fantomes
-qu'il y est plusieurs pays et continent
-qu'il y est des concours de toutes sortes (cuisnes,jeux vidéo,canin,celui qui mangera le plus de si ou de sa pendant une min.)

quelque chose qui a rien avoir : qu'il créer les sims facon simpsons , sa c'est un de mes rèves regrouper deux choses que j'aime dans un jeu unique la ils sont sur qu'il ferait décoller les ventes au dessus de tous les sims normale.

FIN

seb-83100
seb-83100
Niveau 9
12 février 2009 à 23:12:51

ca m'etonerait que la creation des simpsons poussent les ventes

pin-up_2009
pin-up_2009
Niveau 3
15 février 2009 à 15:56:02

http://adultfriendfinder.com/p/register.cgi?pid=g1069111-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&looking_for_person=2&age=18-20&race=8

http://adultfriendfinder.com/p/register.cgi?pid=g1069111-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&looking_for_person=2&age=18-20&race=8

Zepilou13
Zepilou13
Niveau 1
08 décembre 2012 à 19:30:16

Moi, les améliorations que j'aimerai c'est:

• Un coiffeur, dans nos villes pour pouvoir changer les coupes de nos Sims. (Payant en §)
  • Des nouvelles interactions pour les Sims "crasseux" roter après avoir manger, et des fois ils pètent.
  • Une église pour célébrer les mariages.
  • Des lotissements genre: appart. pour plusieurs familles Sims.

ect..

bbabass
bbabass
Niveau 1
19 décembre 2012 à 14:51:09

je peut dire quelque chose tu met ta ou ton sims au niveau de personne agée et tu desactivé viellissement ensuite tu peut faire tout les jobs que tu veut et de te mettre en retraite de chaque jobs que tu as fait tu recevera une retraite chaque jours de 435 simflouz vers 12H 00 de tout les jobs que yu as fait . salut !!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS