svp venez voir ce site,il permet de créer sa ville virtuelle c franchement sympa:
http://thil.miniville.fr/
clique sur cette mini ville c´est pour faire monter ma population stp
http://gouffre.miniville.fr
allez sur http://reignier.miniville.fr et je vais sur les votres
moi aussi j´ai une villehttp://dechecity.miniville.fr/ et bonne chance a tous ceux qui le font aussi ^^
http://b3nn3t.miniville.fr/tra
http:// dramus. miniville. fr/
ps : J´ai du mettre 3 espaces sinon le fofo veux pas pendre mon message ><
http: //miamitown.miniville .fr/
et
http: //miamitown.miniville .fr/ind
J´ai cliqué les votre ;)
____/!\DANGER/!\____
http://ziouplien.com/?593 <= surtouthttp://ziouplien.com/?594 <=pas trop besoin
Merci de cliquer.
J´ai besoin de vos clics, aidez moi s´il vous plait:http://latrille.miniville .fr/ <= Help
intéressant --------------------------------------------Aurelsmxcj - SnakeForce - Sephiburp
va sur http : // wm . miniville . fr je l´ecris comme ca sinon ca marche pas mais tout est collé
http://ismier.miniville. fr/
Ouééé la solidarité entre maires
personne n´est allé sur ma ville
svp help aller sur ma ville c´est d´une importance vitalehttp://wm.miniville. fr
http://la-citadis.miniville .fr/
Mon village est peuplé de 6 habitants seulement alors soyez sympa, augmentez la taille de ma ville...J´ai cliqué sur vos villes
http://hockey-town.miniville. fr/
http://hockey-town.miniville. fr/ind
Enlevez les espaces ;)
P.S: J´ai regarder les vôtres.
Ma miniville:http://dragon-lande.miniville. fr/
-------------------------------------------Hero-Loyd