Bonjour,
je suis un très grand fan de sim city (je joue assez régulièrement à sim city 4 sur PC). Le nouveau sim city sur DS était donc une autre de mes priorités d´achats (loOl). En plus, cette été je vais aller souvent en vancance donc l´avoir sur DS pouvait êtr une bonne idée... Mais à ce que je vois le sim city DS n´est pas vraiment aussi bon que prévu (12/20 note de JV)... Alors, je me demande si ça vaut la peine de l´acheter? Ou bien d´acheter à la place Anno 1701 que j´ai sur l´ordi aussi mais que j´aime moins...
P.S. J´ai écrit urgent car je parts bientôt au magazin avec mon père...
P.S.2 Désolé, si ce forum n´était pas faite pour ce genre de question, le forum de sim city DS est vide ^^.