salut je cherche un jeu de gestion par navigateur pour jouer mais vraiment pas un jeu intense ou faut jouer non stop pour profiter ;P jai test fatecraft mais jai un bugu de lancement donc si vous avez un jeu je suis ouvert (PS ogame jaccroche pas trop a l'univers donc pas la peine xD )