moi non plus dans le jeu qui me trotte dans le cerveau, on voit pas les mecs... T´avait le camion, solide et lent, la bagnole verte bizarre rapide, la voiture de course avec des pneus arriere demesuré et le pilote ressemblait vaguement a un heros de comic, blond avec un menton a fossette... On parle du meme jeu, la?