CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eplanet - Jeu de conquête spatiale

D-tull_is_back
D-tull_is_back
Niveau 4
02 juillet 2013 à 19:44:07

www.eplanet.fr

Vous débutez à la tête d'une planète dont le peuple vous vénère. Bâtissez, découvrez de nouvelles technologies, levez des armées et concluez des alliances pour élargir votre empire spatial et devenir le chef suprême, tout en comblant votre peuple.

Je me permet de vous faire découvrir un jeu vraiment bien fait et totalement immersif, il s'agit du jeu Eplanet. Disponible au www.eplanet.fr

Comme le nom l'indique, il s'agit d'un jeu de conquête spatiale. À la Différence d'Ogame et d'autre jeu de navigateur comme eRepublik, Eplanet est un jeu strictement 100% francophone et 100% gratuit. Il n'y a aucune façon de payer pour être meilleur que les autres ou obtenir des bonus.

- Ce jeu est 100 % gratuit, l'a toujours été et le sera toujours.

- Les interactions avec les autres joueurs sont multiples et palpitante.

- Tenter votre chance seul ou dans une alliance.

- Vous pourrez y développer librement un jeu de rôle, des outils vous sont fournit pour cela.

- Une Communauté dynamique et soudée est l'un des gros atouts d'Eplanet.

- Le graphisme est soigné et toutes les images sont en 3D.

- Faite des échange de ressources à la bourse, levé une armée ou colonisé pacifiquement la galaxie.

- Ce jeu est et restera en perpétuelle évolution. Des nouveautés sont rajoutées régulièrement et l'arbre technologique ne cesse de croitre.

- Venez découvrir l'immense arbre des technologies et tout les possibilité qu'offre Eplanet.

Venez l'essayer dès maintenant. Eplanet c'est tout cela et plus encore !

Voyez dans cette vidéo promotionel créer par des fans dans la communauté :

http://www.youtube.com/watch?v=XXgIK3GI5NE

www.eplanet.fr

D-tull_is_back
D-tull_is_back
Niveau 4
06 juillet 2013 à 17:06:41

Je vous invite à venir voter ici pour Eplanet afin que Jeuxvideo.com en fasse le test :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00071030-eplanet-jeu-de-conquete-spatial-web-boite-a-idees.php

D-tull_is_back
D-tull_is_back
Niveau 4
08 juillet 2013 à 16:54:40

Voilà la critique du jeu proposer par un joueur de longue date :

« Je ne peux pas croire ce que je lis plus bas, je crois qu'il s'agit de personnes qui ne connaissent pas vraiment Eplanet. Ce jeu est tout bonnement excellent, je ne peux pas m'empêcher de me connecter tout les jours.

Le jeu est en constante évolution, de nouvelle ressources, de nouvelles recherches et de nouveaux bâtiments font leurs apparitions. Il n'y a pas de fin à se jeu.

Outre son exceptionnelle longévité et les multitudes des possibilités offertes aux joueurs, ses principales qualités sont que le jeu possède une communauté accueillante et 100 % francophone et surtout, Eplanet est entièrement gratuit ! Il n'est pas possible de payer pour avoir un avantage sur les autres joueurs et il n'y a aucune publicité intempestive, en faite, aucune publicité tout court. Il n'y a que votre stratégie, vos capacités à tisser des alliances et vos affinités à conclure de bonnes affaire à la bourse qui pourra vous permettre de vous démarquer.

Chaque joueurs y trouve sont compte. Que vous soyez un politicien (Rp, sénat galactique, président de la galaxie) , un marchand (bourse galactique, échanges économique), un grand général (attaque d'alliance, de planètes ou de lunes pour l'expansion ou la conquête de ressources rares) ou un gestionnaire (possibilité infini de configuration de votre empire) et plus encore...

Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre Eplanet. »

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses