En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche
michool
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:52:51
Bonjours a tous ! J´aimerais que vous m´indiquiez le titre d´un bon jeux de simulation d´avion . Un jeux ou il y aurais des missions, ou le paysage serais assez bien modelisé ( paris nex york la mer ...) et avant tout un jeu REALISTE .
Merci d´avance .
PS: j´ai penssé a fligt simulator 2006 ou X plane
Chanis
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:41:48
lock on et son manuel de 300 pages, qui necessite des heures avant de pouvoir decoller sans se crasher... Joystick et palonniers obligatoires
michool
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:57:05
X plane revolution ou flight simulator X ?? ? Ou encore un autre
J´ai pas envie d´achetter un joystick
Chanis
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:05
flight sim X tu as quelque missions... Xplane, a ce que je sais, pas du tout, mais ce dernier est beaucoup plus realiste que flight sim. En attendant tu ne fera pas long feu dans la simulation sans joystick... je me souviens que sur flight sim 98, quand j´ai reussi a piloter un helicoptere a la souris (suffit de le faire avancer sans cesse et il ne part pas en couille), je me suis dit que j´etais au stade terminal et je me suis payé un tit joystick... C´est bien plus agréable!
naxzul666
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:21:04
michool Et pourquoi donc ne veux-tu pas acheter de joystick ?
Tu en trouve à des prix à bordable !
Si tu veux un simul réaliste,civil ou militaire,c´est le périphérique indispensable. Cela facilite le pilotage !