J’ai installé FSX sur un PC portable (il marche) puis le Pack SP1 (ca améliore, j’ai un processeur Centrino Duo) puis j’ai desinstallé pour pouvoir installer le FSX professionnel qui me tentait (pas encore de problème). Mais depuis je ne peux installer ni le FSX Pro ni meme le FSX : plantage du micro (le lecteur CD demarre, s’eteint et tout se bloque)
Que faire ? Reste il du pack SP1 de FSX que je n’ai pas vu comment desinstaller.
Un conseil m’aiderait