Bonjour.
Je joue a driving simulator, mais le problème que j'ai c'est avec la camera. En effet, elle remonte toute seul, ne me permettant pas d'avoir de bonne vue et je me paye alors le troittoire et sa me démonte les jantes.
Alors savez vous comment faire pour pouvoir faire que la camera ne remonte pas automatiquement.
Cordialement