mmm...Je ne vois pas ce qui pourrait t'aider. Ton jeu doit avoir un problème. Réinstalle-le, ou nettoie-le...J'ai déja quelques problèmes aussi(Dans créer une famille,yavait po le bouton créer un sim). J'ai nettoyé le CD, sa po fonctionner, j'ai redémarrer l'ordi pi sa fonctionner.