Bonjour,
http://www.foot442.com
jeu de manangement de football entre hattrick et Fottball Manager
Qui y a déjà joué ? Quels sont les défauts de ce jeu ? Que trouvez-vous génial dans ce jeu ?
Bien entendu, chaque avis compte ... mais je préfèrerais des avis de personnes qui y jouent depuis quelque temps.
Merci à tous. 