En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ds le mode construction /!\HELP
xgloomystarx
Niveau 1
08 juin 2007 à 09:06:48
je ne sais pas comment mais maintenant je peux mettre mes objet entre les carré ( ds le monde construction) le probleme c´est que je ne plus mettre de porte ou de fenetre !