bonjour,
J´ai un gros problème car je viens de télécharger légalement la démo de simtractor, je créer ma ferme, démare le jeux et suis dans une batteuse que je n´arrive pas à faire bouger.Il y a juste que les boutons f (fonction) pour la vue qui marche sinon le reste rien.
Pouvez m´aidez ?