En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
numero de serie
fifille12
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:49:09
bonjour,j´ai un probleme,j´ai perdu mon numero de serie pour les sims deluxe edition,si quelqu´un peut m´aidez,merci d´avance,cordialement,sab.
Chanis
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:05:48
va sur des sites polonais plein de virus pour trouver un trojan qui fait aussi générateur de clé... ou rachete ce jeu.
fifille12
Niveau 1
31 mai 2007 à 14:22:28
ca m´enbete un peu de le racheter,mon jeu ai cassiment neuf,mais perdu le numero lors d´un déménagement,et les virus c´est pas trop mon truc,il n´y a pas une autre solution?......
Kir0
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:00:44
Ramene le au magasin...ou trouve un moyen illegal...