bon alors pour mettre un avion :
Tu ouvres ton fichier zip. généralement tu as trois dossier à l´interieur: Aircraft Gauge Effect.
Tu ouvres l´aircraft et il y a dossier portant le nom de l´avion, tu le prend et tu le met dans le fichier suivant apres ouvert le dossier de fsx. : Simobjects/Airplanes.
Tu met ton avion dedans.
Apres les gauges tu les prend toutes et tu les glisses dans le dossier panel de ton avion que tu vient de mettre
Effect: tu l´ai met dans Effect.
Attention: Lit toujours les readme.txt , leame.html , install.doc ...
http://simviation.com utilise 3 archives (Aircraft Gauge Effect)
http://hovercontrol.com utilise 3 archives (Aircraft Gauge Effect)
http://iberoavion.com utilise 1 archive (Aircraft)