Salut tout le monde !
depuis peu j´ai reussi a dld les sims 2 au fils des saisons, je l´ai installer etc... mais maintenant quand je joue l´affichage est passé en mode 800 * 600 alors qu´avant il était en 1024*768 mais ce mode est maintenant inexistant donc je suis obligé de jouer en 800*600 et comme vous vous en doutais c´est insupportable donc si quelqu´un a des suggestions une en core mieux si il a une solution svp répondez moi. ^^
merci d´avance