J´ai déjà installer nuit de folie mais voila depuis que je l´ai désinstaller, il m´est impossible de le réinstaller. Il bug lorsque´il arrive au fichier "TSData/Res/Sound/SfxkD2" lors de l´installation. Ainsi je n´arrive jamais à dépasser les 22% d´installation. Si quelqu´un connait le moyen de régler ce problème, merci de m´aider