Bah en fait, les simus c'est surtout sur PC quoi.. Déja a l'epoque le PC etait une machine "serieuse", a coté des ordis/console de l'epoque, les amigas toussa, c'etait vraiment un truc pour bosser. spareil maintenant, faut de la puissance, faut pleins de boutons, faut des joueurs aussi, quelqu'un qui joue sur PC est plus interessant pour une boite qui fait de la simu qu'un autre qui joue sur console et préfère surement des jeux funs avec pas beaucoup de boutons..