c´est comme ogame, mais sauf que vous avez droit aux fonctionnalité du "commandant" comme dans ogame..
et..
tout est gratuit !! !!
http://www.e-univers.org/login/?action=login
par contre je ne sais pas si il y a encore de la place
Je vais essayé, voir si c´est bien, je joue deja a ogame, alors j´aimerais surement.
Et tu y joues?