Hello !
Etant fan de simulation militaire
je viens vous recommandé un jeux dont je joue depuis 5-6ans, il se nomme "ARMA II" (bien sur il est pas sortie depuis 5-6 ans
)
Donc si vous aimé les beau jeux, les jeux de simulation militaire et réaliste prenez le !
et @+++