Bonjour je souhaiterai trouver un jeux de simulation de gestion économique, genre je sais pas on monte sa société on la gère puis on en rachete une autre entreprise puis a on est a la tête d´un groupe mulinationnal, bref j´aimerai que vous me conseillez sur un jeu de ce genre, mais quelque chose de bien réaliste... pas trop de la nioniotte... et puis pas un vieux jeux du genre tycoon...........
merci d´avance