ou bonjour/bonsoir
Et bienvenue au forum "simulation".
Alors,quel jeux de simulation vous préférer?A vous de voter
(Ps:dites le nom du jeu en 1er et séparer d´une maj vos commentaires,merci)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
moi, c´est frontier: elite 2
nan attends, c´est TFX
le simulateur militaire d´avions de chasse
Simulation:-frontier:elite 2---(1)
Simulation:-TFX---(1)
salut, moi c´est X-Plane et Flight Sim X
Pour ma part,il s´agit sans aucun doute de "IL-2 Forgotten Battles" !
Simulation
-TFX---(1)-X-plane---(1)-IL-2Forgotten Battles---(1)
Y´a t-il d´autres jeux?^^
Pour moi c´est X-plane et live for speed S2