Salut à tous. J´ai dû rater un épisode dans Silent Hunter III ou bien mon radio me fait la tête. Parce que quand je reçois un message, si je lui demande de me le relire, il me répond qu´aucun message n´a été reçu !! ! Ils ne figurent pas non plus dans le book du captain. Impossible de mettre la main dessus, alors pour le ravitaillement dur dur...C´est quoi la commande clavier ou écran ? M´enfin...Merci pour toute info.