http://www.racer.nl/
Simu gratosse que j'ai jamais testé donc je peus pas te dire si c'est bien.
Petit aperçu
http://www.youtube.com/watch?v=I5I9CH08kbM&feature=related
Sinon il y'a bien Iracing qui est très réaliste j'ai pu testé et c'est vraiment bien foutu
mais c'est comme GTR et Rfactor de la course.