bonjour à tous.
Je recherche un jeu/simulateur de vol qui est sorti depuis un bon bout de temps mais je ne me rappelle plus comment il s´appelle. je crois que c´est un jeu qui se joue qu´en ligne, les avions datent de la 2ºGuerre mondiale et sur la map il y a 5 camps :
les russes, les allemands, les anglais, et 2 autres
mais je m´en rappelle plus. Si vous voyez duquel je
parle, dites moi comment il s´appelle SVP merci d´avance