Voila, pour vous, quelles simu Anti.terroriste preferez vous?
Histoire que le sondage ne soit pas trops vaste, nous allons pas parler des simu militaire (Op Flashpoint, etc) mais uniquement des brigades d´interventions (Rainbow Six, Swat, etc)
merci de ne pas cracher sur une serie que vous n´aimez pas, mais de rester objectif
moi perso, j´aime Raven Shield et swat 4, mais je detesete G.I.G.N Anti-Terror Force... (un très mauvais jeu)