En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les sims 2 : Histoire de sims
beverly-sims
Niveau 1
15 avril 2007 à 18:59:05
Comment faire pour avoir une image claire provenant des sims ? Je m´explique : moi je fais imp écr ensuite je le colle sur paint. Ensuite que faire ? Faut-il le mettre a un format précis ? (jpg, png, bitmap, tif, ...) Merci de m´aider ! Moi je les met en jpg et elles ne sont pas très claires. Merci de m´aider ! Aidez moi aussi a https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000013-183-1-0-1-0-0.htm
Diarhay
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:22:35
JPG est le mieux a mon avis, c'est leger
du moins c'est ce que je fais, sinon y a aussi FRAPS