Si vou jouez a ce jeu, pouvez vous repondre à ces questions ?
-Quand est ce que le pont près de la cascade est réparé ?
-Et quand peut on allez dans le parc ?
Car moi ca fait deja 15 jours et on a toujours pas ouvert la grille ni réparé le pond !
Au sinon,
-Es ce que l´on peut jouer à deux où y a t´il un autre personnage dans le jeu car, sur le deriere de la pochette, on voit :
1. Deux chevaux galopant
2. deux personne regardant un cheval
Et
-Es ce que l´on peut avoir plusieurs chevaux dans la même partie ( sans cliquer sur nouveau !)