En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enregistrement d'un vol sous FS2004
macfly_Sim
Niveau 1
13 avril 2007 à 17:48:29
Salut, je cherche à enregistrer un vol (en video) sous FS2004! A priori c´est un truc qui se fait, mais seulement je ne sais pas ou dans la config de FS2004!