Bonjour a tous,
Je ne sais pas si vous vous connaissez le jeu (en dévellopement) basé sur l´univers de Battlestar Galactica (
http://www.game-warden.com/bsg/ en anglais) .
Ce jeu est en fait un mod de Freespace 2 enfin un stand alone fait avec le moteur de Freespace.
Une démo est sortie il y a une semaine (
http://www.game-warden.com/bsg/downloads.html )
Donc pour ceux qui veulent tester allez-y
(j´ai ce post dans le forum simulation parcequ´il s´agit quand meme d´un jeu de simulation spatiale
)