j'ai installé rail simulator depuis le site EA GAMES et le je ne fonctionne pas, impossible d'enregistrer avec le code donné
aussi j'ai achete le dvd du jeu que j'ai dû désinstaller et impossible de le réinstaller, si il y a quelqu'un avec une solution sera bienvenu, j'ai un PC sous vista premium, merci.