Salut a tous :D
moi j´ai une question simple a laquelle beaucoup de gens peuve me repondre, et je leur en serai très rekonaissant !
Je m´apprete a acheter les sims 2 animaux et cie / ou Au fil des saisons pour ma soeur, mais elle n´a pas les sims 2 (tout kourt^^). Donc est-ce qu´elle peut installer les add-on si elle n´a pas les sims 2 ?
Voila ben se srai kool ke jsache paske cest biento son anni ^^
en tout cas jremercie sincerement eux qui peuve me repondre voila!