En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alexandra Lederman DS (mode poulain)
17atala36
Niveau 1
10 avril 2007 à 20:20:34
Coucou tout le monde,
J´ai fini le mode "aventure" dans le jeu Alexandra Lederman sur DS.Donc je n´ai plus que le mode poulain.Je m´en occupe de mon poulain(il s´apelle espoir il est tout noir)Mais es-ce qu´il va grandir et pouvoir intégrer une école comme dit le directeur dans le jeu ?? ?
17atala36
Niveau 1
16 avril 2007 à 18:33:07
répondez SVP
fofolle2
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:26:54
Bien sur ! aprés ses 10 ans , il pourra aller en 6é puis en 5é , 4é et 3é , aprés il faudra que tu lui choisice une orientation , et si tu vous qu´il es tro mauvais , direction BEP ou CFA sa lui fera les sabots :fourfois:
Kir0
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:33:00
MDR fofolle2 =P
Et 17atala36, arrete de flooder et VA SUR LE ***** DE FORUM QUI CORRESPOND AU JEU