Slt tout le monde
Je vous informe qu´un nouveau forum sur le sport( football volleyball basket natation...et tout autres sports) a ete cree :
http://xsports.niceboard.com
Je sais que ceci ne parle pas forcement de simulation mais je recherche des membres.
L´ambiance commence a etre cool on est deja 10 membres et on s´eclate. Y´a deja 401 messages. Ce forum, c´est aussi pour partager ses gouts, ses emotions sur le sport. Y´a un topic BlaBla pour parler de blagues et de toutes autres choses.
Si vous etes interesse inscrivez vous et presentez vous!
Venez nombreux.