Bonjour à tous (et à toutes)
Je vais vous paraître ignare, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon frangin en multijoueur avec FS 2002. L'un sur le câble, l'autre avec une live box, tantôt essayant en hôte, tantôt en hébergeur... Et on suit (parfaitement) la procédure. Mais on n'y arrive pas ! et c'est frustrant, d'autant qu'avant (il y a quelques années...) on allait sur GameZone, mais maintenant FS2002 n'y est plus géré... Et nos bécanes ne supporteraient pas la version X.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? Ou un site (autre que IVAO, qui me paraît trop "professionnel") ? On voudrait juste jouer...
Un grand merci d'avance à tous ceux (et toutes celles) qui auraient des tuyaux pour nous sortir de cette galère !
Cordialement,
Dji1949