voila bienvenue au bla bla du forum:
mercide bien lire la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
pas d´insultes
pas de flood
pas de boost
pas de racismes/discrimination
evitez de parlez d´autres chose que la simulation
mais bon c´est un bla bla donc vous pouvez parlez de tout ce que vous voulez
voila bon bla bla
eddy007