En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
frontier:elite 2
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:43:37
la meilleure simulation de vaisseaux spaciaux car en plus d´être réaliste, elle est amusante
exhhumed
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:47:43
c´est clair elite 3 un jours
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:50:12
elite 3 est déja sorti
un vrai nid à bugs, l´éditeur l´a fait sortir avant que braben ne l´ai terminé
Chanis
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:39:05
et maintenant, on attend elite 4! il parait qu´en ce moment, le père Braben bosse avec sa boite frontier development sur un jeu "the outsider" et qu´apres... Apres... Mais bon ça fait 10 ans que ce sera dans quelque mois, alors bon...