Si vous souhaitez jouer à un jeu de simulation d´ENTRAINEUR de foot.
J´ai la SOLUTION!!! http://www.defifoot.com/
C´est un jeu en ligne et surtout GRATUIT, ou j´ai bien dit gratuit, pas besoin de casquer des tunes.
Ce jeu est super sympa, il permet de gérer toutes les facettes d´un manager d´équipe de foot,(la formation, stratégie, le recrutement des joueurs et le personnel du club, le stade, enfin bref ya au taquet d´otpions)
Pour mieux vous rendre compte TESTER-le sur
http://www.defifoot.com/
Vous n´avez rien a perdre à part des matchs.
Franchement c´est un jeu en développement qui a du potentiel.
Pour tous les mordus de Foot
@+