http://warworld.xooit.fr/index.php
Bonjour,
J'ai créer un forum RPG qui se déroule à notre époque, c'est un forum de géstion de son état et du pouvoir politique et de conquete, en clair on se retrouve dans le XXIème siècle mais avec un gout de Moyen-Age !
Un monde où les président de continent s'affrontent !
Je viens tout juste de le créer.
Je cherche :
-PRÉSIDENT POUR LES 6 CONTINENTS
-DES MODÉRATEURS
-DES TRIEURS DE POINTS ( LA MONNAIE )
-ET UN DESIGNER
Contactez moi par MP sur le forum